Comment devenir membre?

Toutes les personnes, les administrations publiques, les associations, les bureaux d'ingénieurs et de planification, les fabricants et fournisseurs ainsi que les écoles qui par leurs activités sont intéressés à la protection des eaux ou à la technique de l'épuration des eaux usées peuvent devenir membres. Actuellement l'association compte env. 1400 membres, représentés par env. 2300 spécialistes.

Statut de membres

Membre collectif ou membre individuel? – Quelle est la catégorie la plus appropriée pour vous?

Pour la participation aux séminaires et cours de formation continue, les employé-es d'un membre collectif (et non seulement les représentant-es désigné-es nominalement auprès du VSA) ont droit aux mêmes conditions préférentielles que les membres du VSA. Les envois des invitations par contre, sont adressés uniquement aux représentant-es désigné-es nominalement par le membre collectif.

La qualité de membre individuel est personelle. Les employé-es d'un membre individuel ne sont pas membres du VSA et doivent payer la finance d'inscription majorée des non membres lors de la participation aux journées techniques et aux séminaires.

Les prestations du VSA sont exactement les mêmes pour les membres individuels que pour les représentant-es d'un membre collectif.

Categories de membres et cotisation du VSA

xeiro ag